MENU
Le début d’une tradition
Shawinigan, Cataractes

Demain soir, alors que les Cataractes recevront la visite des Huskies de Rouyn-Noranda à 19h00, aura lieu la dernière soirée des mercredis «2 pour 1» cette saison. Une promotion qui a été adoptée à bras ouverts par les partisans depuis son arrivée à l’automne 2015.

Les succès qu’a connus cette soirée, où vous recevez un deuxième billet gratuit à l’achat d’un premier au prix régulier, surpasse les attentes de l’organisation à ce jour. La moyenne d’assistance lors de ces matchs est de près de 3600 spectateurs en 2016-2017. Une hausse qui est constante depuis l’automne dernier.

«Jamais nous aurions pensé obtenir autant de succès avec cette promotion. Avant celle-ci, l’ambiance les mercredis soirs était beaucoup moins enlevante au Centre Gervais Auto», indique le directeur des communications et du marketing chez les Cataractes, Tommy Tremblay.

«Maintenant, les mercredis 2 pour 1 sont devenus en quelque sorte une tradition. De plus, on voit beaucoup de nouveaux visages à l’aréna, ce qui est très encourageant. On a l’impression que c’est un match de fin de semaine.»

L’organisation shawiniganaise estime avoir eu la chance de recevoir d’excellentes formations lors de ces soirées 2 pour 1 cette année, ce qui a certainement aidé à enregistrer de bonnes foules.

Les hommes en jaune auront entre autres reçu la visite, les mercredis, des Huskies (deux fois), de l’Armada, des Screaming Eagles et des Islanders. Tous font partie du top 10 de la Ligue de hockey junior majeur du Québec.

L’administration des Cataractes n’a donc pas peur de parler d’une nouvelle tradition qui s’est installée. Qu’il neige, qu’il grêle ou même qu’il fasse trop froid, rien n’arrêtera les partisans de l’équipe de passer leurs mercredis soirs avec famille et amis dans l’enceinte des Cats.

plus de nouvelles
1:13
Match #3 Armada 4 Voltigeurs 1
Il y a 4 heures
Une victoire spectaculaire
Il y a 11 heures
Le Titan prends les devants 2-0
Il y a 23 heures
La prolongation sourit aux Screaming Eagles
Il y a 23 heures
Les Saguenéens transportés par la foule
Il y a 23 heures
1:31
Match #2 Mooseheads 2 Huskies 3 P1
Il y a 1 journée