MENU
Le calendrier présaison 2017 dévoilé par la LHJMQ

C’est avec grand plaisir que la Ligue de hockey junior majeur du Québec dévoile son calendrier présaison 2017. Elle est d’autant plus fière d’annoncer que plusieurs matchs seront disputés dans différents marchés dont: Ancienne-Lorette, Bécancour, Lantz, Quispamsis, Joliette, Matane, Bouctouche, pour n’en nommer que quelques-uns.

Pour une deuxième année, la Ligue fera des précamps avant le début du camp régulier de chaque formation qui débutera le mardi 22 août. Dans la période du 17 au 20 août, les équipes hôtes telles que Moncton, Sherbrooke, Shawinigan et Chicoutimi tiendront un précamp dans leurs villes respectives à l’exception de Sherbrooke qui tiendra l’évènement à Lennoxville, Québec. Le but est de permettre à nos équipes d’évaluer certains joueurs de leurs organisations contre d’autres formations et par la suite être en mesure de faire une sélection de joueurs qui pourront se greffer au camp régulier. Pour ce projet, chaque précamp a son concept et il y aura bien sûr des matchs préparatoires. À Moncton, les Wildcats recevront la visite des équipes suivantes, BAT-CAP-CHA-HAL-SNB, à Lennoxville, le Phoenix recevra BLB-VDO-GAT, à Chicoutimi, ils accueilleront BAC-QUE-RIM et finalement à Shawinigan, il y aura ROU-VIC-DRU.

Le calendrier présaison commencera le 17 août et prendra fin le 17 septembre pour laisser la place au match inaugural de la saison régulière le jeudi 21 septembre, entre les Mooseheads de Halifax et les Sea Dogs de Saint John, champions de la Coupe du Président 2017.

Vous pouvez consulter l’horaire complet ici.

Pour télécharger le calendrier en format PDF.

plus de nouvelles
6e tournoi de golf du Club des Ambassadeurs CANIMEX de la LHJMQ
Il y a 7 heures
Les Remparts signent un agent libre
Il y a 14 heures
T.J. Melancon se rajoute à la liste des joueurs invités dans un camp professionnel
Il y a 14 heures
David Noel - 130e Rang
Il y a 1 journée
Antoine Morand - 60e Rang
Il y a 1 journée
Jocktan Chainey - 191e Rang
Il y a 1 journée