MENU

La troisième Classique hivernale de la LHJMQ se tiendra à Saint-Tite

Vincent Ethier

La Ligue de hockey junior majeur du Québec et les Cataractes de Shawinigan ont annoncé aujourd’hui que les Cataractes vont recevoir deux parties extérieures contre l’Océanic de Rimouski et les Remparts de Québec aux Grandes Estrades du Festival Western de Saint-Tite les 8 et 9 février 2019.

Le Commissaire de la LHJMQ, Gilles Courteau, en a fait l’annonce ce matin à Saint-Tite en compagnie des représentants des Cataractes de Shawinigan, des Remparts de Québec, de l’Océanic du Rimouski et de la ville de Saint-Tite.

« 50 ans d’histoire de la LHJMQ, 50 ans d’histoire de notre seule franchise originale, les Cataractes de Shawinigan… n’est-ce pas un prétexte parfait pour revenir dans ce fabuleux site pour revivre les moments magiques que nous avons vécus tous ensemble en 2015? », s’est exclamé le Commissaire Courteau.

La Classique hivernale retourne à Saint-Tite quatre ans après que la ville ait été l’hôte de la toute première partie extérieure de la LHJMQ. La saison dernière, les Voltigeurs de Drummondville avaient été les hôtes de Victoriaville et de Sherbrooke.

Les billets seront mis en vente et disponibles au public dès le 15 novembre prochain à la billetterie des Cataractes, en ligne ou au Centre Gervais Auto.

plus de nouvelles
#Nos18 : Après deux finales consécutives, l’Armada veut continuer sa tradition gagnante
Il y a 6 heures
1:52
#Nos18 : Entrevue avec Alexander Katerinakis
Il y a 6 heures
1:46
#Nos18 : Entrevue avec Bruce Richardson
Il y a 6 heures
0:49
#Nos18 : Entrevue avec Tommy Bouchard
Il y a 6 heures
#Nos18 : Trois Questions sur l’Armada de Blainville-Boisbriand 2018-19
Il y a 6 heures
#Nos18 : Beausoleil conserve des dispositions ensoleillées à Rimouski
Il y a 1 journée