MENU
La Meute termine en beauté sa saison à domicile
Rouyn-Noranda, Huskies

Avec une victoire à Val-d’Or vendredi, les Huskies pouvaient balayer, cet après-midi à l’aréna Iamgold, cette série de deux matchs de la Guerre de la 117.

Devant une salle comble, la Meute ouvre rapidement le pointage. Gabriel Fontaine complète la montée de Philippe Myers avec un peu plus de quatre minutes d’écoulées en première. Le #4 des Huskies en marquera un autre avant de voir les visiteurs répliquer. Alexis Pépin inscrit son 20e filet de la saison lors de l’avantage d’un homme. Les Huskies répliquent aussi avec les buts de Fortin et Abbandonato.

En deuxième, les Huskies marquent à deux reprises. Fontaine complète son tour du chapeau alors que Philippe Myers  touche la cible pour la neuvième fois cette saison.

Au troisième engagement, malgré deux buts des visiteurs. JC Beaudin, Chris McQuaid et Antoine Waked marquent tour à tour pour donner la victoire aux Huskies 9 à 3.

Comme le veut la tradition, les 3 étoiles ont été accordées aux trois joueurs de 20 ans. Les Huskies les ont aussi mis en vedette en ouverture de match.

La Meute quitte en début de semaine pour trois matchs sur la route afin de compléter le calendrier de la saison. Les Huskies seront à Shawinigan mercredi, Blainville vendredi et Victoriaville samedi. Avec une victoire, les Huskies s’assureront de terminer au premier rang de la division. Nous connaîtrons enfin l’adversaire de la Meute le weekend prochain. Chose certaine, la série débutera à Rouyn-Noranda. Les billets pour les deux premiers matchs sont disponibles ici.

plus de nouvelles
Après-match - Demi-Finale - Saint John
Il y a 7 heures
Les Sea Dogs s’inclinent 6-3 en demi-finale
Il y a 14 heures
La LCH annonce ses finalistes pour la saison 2016-17
Il y a 15 heures
Avant-Match - Saint John face à Érié
Il y a 21 heures
Coupe Memorial MasterCard 2017: Rédemption
Il y a 21 heures
Billets de saison 2017-2018 maintenant disponibles en ligne
Il y a 2 jours