MENU

La Meute sélectionne Hrehorcak et Lauko

Rouyn-Noranda, Huskies

C’est ce matin que les dirigeants des équipes de la LCH avaient rendez-vous pour le repêchage Européen. Les Huskies, ayant aucun joueur protégé, possédaient les 47e et 107e choix au classement.

En première ronde, la Meute sélectionne l’attaquant Patrik Hrehorcak. Le Slovaque de 18 ans mesure 5’10’’ et pèse 178! Il évoluait avec le Trinec l’an passé dans la ligue Czhek U20. En 42 partie, il a amassé 55 points dont 26 buts. L’assistant directeur gérant, Daniel Paradis a pu voir Patrik au Championnat du monde des moins de 18 ans. « C’est un joueur très rapide qui possède un excellent talent offensif. Il a été un des meilleurs joueurs du tournoi en zone offensive. Il est redoutable à 1 contre 1. Il est très compétitif et cadre parfaitement dans la philosophie d’équipe. « 

Vous pouvez consulter sa fiche ici

En deuxième ronde, les Huskies ont mis la main sur le très prometteur Jakub Lauko. Le centre de 17 ans est un des attaquants les mieux classés en prévision du repêchage de la ligue nationale en 2018. « C’est un joueur d’impact. Il mesure 6’01’’ et pèse 175 lbs. Il possède une accélération incroyable«  a commenté le bras droit de Gilles Bouchard, Daniel Paradis

Vous pouvez consulter sa fiche ici

plus de nouvelles
1:29
Barré-Boulet se dit prêt pour les pros grâce à la LHJMQ
Il y a 1 journée
La LHJMQ tient l’édition 2018 de son Camp de développement pour gardiens de but
Il y a 1 semaine
La troisième Classique hivernale de la LHJMQ se tiendra à Saint-Tite
Il y a 1 semaine
Le Canada gagne l'or à domicile à la Coupe Hlinka-Gretzky 2018
Il y a 1 semaine
Lafrenière, Byram et Cozens seront les capitaines du Canada à la Coupe Hlinka-Gretzky
il y a 2 semaines
Edmonton et Red Deer prêtes à accueillir la Coupe Hlinka-Gretzky
il y a 2 semaines