MENU
Katerinakis, Beaudin et Fortier nommés les trois étoiles de la semaine
BOUCHERVILLE, lundi 21 novembre 2016 – Alexander Katerinakis, Jean-Christophe Beaudin et Maxime Fortier ont été nommés aujourd’hui, les trois étoiles de la semaine pour la période s’étendant du 14 au 20 novembre 2016.
Alexander Katerinakis, de l’Armada de Blainville-Boisbirand, est la première étoile de la semaine. Il a marqué 4 buts, ajouté 3 passes et a maintenu un différentiel de +3 en 2 matchs sur la route. Il a été nommé la première étoile dans les deux victoires de son équipe. Il a enregistré 3 points vendredi dans une victoire 6-5 sur les Huskies de Rouyn-Noranda pour aider son équipe à prendre la première place au classement général. Samedi, lors d’une victoire de 5-4 sur les Foreurs de Val-d’Or, il a marqué 2 buts et ajouté 2 passes pour un sommet personnel de 4 points en un match.
La deuxième étoile est décernée à l’attaquant des Huskies de Rouyn-Noranda, Jean-Christophe Beaudin. En 2 parties, il a accumulé 8 points (1 but, 7 mentions d’aide), a conservé un différentiel de +5 et a remporté 57% de ses mises en jeu. Il a été nommé la première étoile du match samedi en participant à 4 des 8 buts de son équipe dans une victoire de 8-3 sur l’Océanic de Rimouski.
L’attaquant des Mooseheads de Halifax, Maxime Fortier est la troisième étoile de la semaine. En 2 parties, il a marqué 3 buts et ajouté 4 passes. Dimanche, dans un match très offensif contre le Titan d’Acadie-Bathurst, son nom est apparu 6 fois sur la feuille de pointage (2 buts, 4 mentions d’aide) alors que les Mooseheads ont perdu 11-10 en temps réglementaire. C’était une défaite crève-coeur, car Fortier avait marqué le but égalisateur dans la dernière minute de jeu. Avec 20 points à ses 5 derniers matchs, il a maintenant une avance de 3 points dans la course au meilleur pointeur du circuit.
plus de nouvelles
Hockey Canada invite 42 joueurs de la LHJMQ à des Camps Masculins dans le Cadre de la Vitrine Estivale
Il y a 2 jours
Un record pour le tournoi de Golf du Phoenix !
Il y a 3 jours
Repêchage LNH 2017: Antoine Crête-Belzile et Joël Teasdale verront-ils leurs efforts récompensés?
Il y a 3 jours
Les grandes lignes de la saison 2016-2017 avec Mikaël Lalancette
Il y a 6 jours
L'Assemblée nationale adopte le projet de loi privée
Il y a 6 jours
Quel impressionnant livre portant sur les 20 ans des Huskies de Rouyn-Noranda!
Il y a 1 semaine