MENU

#Journéedesfemmes – Baie-Comeau | Mmes. Barrette, Gauvin et Marcheterre

 

  • Hélène Gauvin, Commis-comptable :

Sous la supervision de notre directeur administratif, je suis responsable du cycle comptable de l’organisation. La gestion de la paie, des comptes payables et recevables, des états financiers et le suivi de la trésorerie sont mes principales fonctions.

Au sein de l’équipe administrative, nous travaillons tous en étroite collaboration et ne comptons pas les heures.  L’équipe est jeune, dynamique et déterminée.

Ce qui me motive et qui crée notre succès? Nous cherchons constamment l’amélioration et la performance de notre milieu de travail!

  • Cindy Marcheterre, Directrice à la billetterie :

« Pour nous, Cindy est symbole de force, de caractère et de famille. Quand nous parlons de force, nous voulons dire que Cindy apporte beaucoup à l’organisation pour ses capacités intellectuelles et par sa moralité. Son éthique, ses valeurs personnelles cadre très bien dans l’esprit de l’organisation et dans la communauté. Elle vient tout juste d’embarquer dans le navire, mais Cindy prend très bien son aise. Elle a affronté les défis d’une saison recrue, un jour à la fois. Elle a une capacité d’affronter les épreuves comme pas un. Elle partage son opinion et sa volonté de manière respectueuse et de manière efficace. Rassembleuse, elle témoigne journalièrement son amour pour l’organisation. Que ça soit par son positivisme, son sourire et même par ses surprises sucrées. Dans un monde majoritairement masculin, son impact permet un équilibre dans notre organisation et une symbiose entre les joueurs, les employés, les partisans et les membres de la direction. Le Drakkar et son propriétaire, la ville de Baie-Comeau sont très chanceux d’avoir Cindy dans ses rangs. » – Étienne Fortier, Directeur administratif.

  • Amy Barrette, Thérapeute athlétique :

« Toujours souriante et de bonne humeur, Amy est très dévouée et très professionnelle dans l’exécution de ses tâches au quotidien. Elle est minutieuse pour les suivis des joueurs et est disponible en tout temps afin que ceux-ci reviennent rapidement au jeu. Elle ne compte pas ses heures et aide dans les tâches quotidiennes, malgré que celles-ci peuvent être parfois très désagréables. Impliquée avec les jeunes dans sa communauté, Amy est un modèle pour celles qui aimeraient devenir un jour thérapeute du sport. » – Steve Ahern, Directeur général.

plus de nouvelles
Séries de la Coupe du Président | Calendrier du 1er tour
Il y a 1 journée
3:50
Victoire de Rimouski ! Océanic 4 Drakkar 1
Il y a 2 jours
2:33
Une fin de saison presque parfaite pour Rouyn-Noranda ! Armada 3 Huskies 5
Il y a 2 jours
3:22
Charlottetown gagne l'avantage de la glace ! Islanders 3 Mooseheads 2
Il y a 2 jours
6:37
2 victoires en 2 soirs pour Val d'Or! Olympiques 4 Foreurs 6
Il y a 2 jours
4:48
7 victoires de suite pour terminer la saison ! Saguenéens 6 Remparts 4
Il y a 2 jours