MENU
Joueur de la semaine Ultramar : Simon Lafrance

Boucherville, QC. – Simon Lafrance (Foreurs | Val-d’Or) a été nommé Joueur de la semaine Ultramar suite à la première semaine d’activités de la LHJMQ. Lafrance a rapidement pris la pole position du classement des marqueurs, lui qui a réussi une récolte de deux et quatre points à ses deux premiers matchs respectifs de la saison.

Dans la victoire de ses Foreurs vendredi, par la marque de 5-4 aux dépens de Sherbrooke, Lafrance a amassé deux passes en supériorité numérique – une sur le premier but de la rencontre, et une autre sur le but gagnant des siens en prolongation.

Dès le lendemain, Lafrance a livré toute une performance, mais a vu son équipe plier 6-5 en tirs de barrage contre les Voltigeurs de Drummondville. Lafrance n’a cependant rien eu à se reprocher dans le match, lui qui a mené les siens avec deux buts et deux passes – dont une passe en avantage numérique et un but marqué sans aides.

Le total de quatre points en un seul match est un nouveau sommet personnel pour Lafrance, lui qui avait complété un tour du chapeau contre Rouyn-Noranda la saison dernière. Après avoir terminé au 5e rang des meilleurs marqueurs des Foreurs en tant que recrue la saison dernière, Lafrance est sans doute un des noms à surveiller au cours de la saison 2017-18.

Les autres joueurs pris en considération à titre de Joueur de la semaine Ultramar sont; Matthew Boucher (Remparts | Québec) et Maxime Comtois (Tigres | Victoriaville). Boucher a d’abord récolté deux passes lors d’une victoire de 3-1 contre Chicoutimi et ensuite mené les siens à une victoire de 4-1 contre Baie-Comeau avec deux buts et une passe. Comtois a pour sa part marqué trois buts lors de ses deux matchs du weekend, incluant deux buts gagnants en prolongation – un contre Gatineau, et l’autre contre Shawinigan.

 

 

Joueurs de la semaine Ultramar 2017-18:

21 sept. – 24 sept.: Simon Lafrance (Foreurs | Val-d’Or)

plus de nouvelles
BLOGUE : L’histoire de Girard servira à en écrire des nouvelles
Il y a 5 minutes
Chiffres Intéressants en vue du week-end #5
Il y a 3 heures
2:49
19 oct./17 Phoenix 7 Tigres 4
Il y a 17 heures
1:20
19 oct./17 Sea Dogs 2 Islanders 3
Il y a 18 heures
3:49
19 oct./17 Cataractes 7 Screaming Eagles 6 Prol.
Il y a 18 heures
Dévoilement de l’Équipe de la LHJMQ pour la Série Canada-Russie CIBC 2017
Il y a 1 journée