MENU
Ivan Kozlov sur la touche entre 6 et 8 semaines
Val-d'Or, Foreurs

Blessé au haut du corps vendredi dernier à Chicoutimi, Ivan Kozlov sera sur la touche au moins jusqu’à la fin de la saison régulière. Le verdict du médecin est une période de rétablissement qui durera entre six et huit semaines, donc les Foreurs peuvent encore espérer le réintégrer à l’alignement pour les séries.

Avec 32 points (18b-14a) en 53 matchs cette saison, l’attaquant russe prend place au 14e rang des meilleurs pointeurs chez les recrues de la LHJMQ, tout juste derrière Simon Lafrance (11e/ 34 pts) et Maxim Mizyurin (13e/ 33 pts), tous deux âgés de 18 ans.

Rappelons que les Foreurs devront également se passer des services de leur capitaine David Henley ce week-end, puisque celui-ci purgera les deux derniers matchs de sa suspension de trois parties, obtenue samedi dernier à Baie-Comeau.

En contrepartie, la troupe de Mario Durocher pourrait compter sur le retour au jeu du jeune défenseur Frédérick Denicourt, blessé au haut du corps depuis le 27 janvier. Ce dernier a recommencé à patiner avec ses coéquipiers mercredi. Son état est considéré au jour le jour.

plus de nouvelles
Trois équipes de la LHJMQ dans le Classement final du Top 10 de la LCH
Il y a 4 heures
Darren Rumble dirigera l'Équipe nationale masculine des moins de 18 ans du Canada au Championnat mondial
Il y a 9 heures
Les Olympiques à la chasse aux Screaming Eagles
Il y a 15 heures
L'affrontement CIBC
Il y a 16 heures
Waite voit des points positifs malgré la saison difficile des Wildcats
Il y a 17 heures
Brisebois en renfort
Il y a 1 journée