MENU
Il s’en est fallu de peu
Baie-Comeau, Drakkar

Le Drakkar affrontait pour une troisième fois les Islanders de Charlottetown, mais cette fois-ci à la maison. Une foule bruyante s’était déplacée afin d’accueillir les joueurs des Maritimes, mais surtout pour venir supporter votre équipe locale.

Le début de la rencontre fut très intense de part et d’autre. Votre Drakkar s’est inscrit à la marque en premier grâce au 1er but des séries de Jordan Martel. Celui-ci a inscrit son but en avantage numérique alors que Matteo Pietroniro a dirigé un lancer en direction du filet.

La riposte est venue d’Alex Dostie qui a marqué son 5e des présentes séries éliminatoires sur des aides de Daniel Sprong et de Saku Vesterinen.

Le Drakkar a été intense tout au long de la rencontre, mais leurs adversaires des Maritimes ont su profiter des quelques erreurs commises par les jeunes du Drakkar. C’est le cas de Keith Getson qui a inscrit son 2e des séries d’un lancer précis.

Daniel Sprong est venu mettre fin aux espoirs du Drakkar alors qu’il a surpris Antoine Samuel d’un boulet de canon en avantage numérique.

Marque finale 3 à 1 pour l’équipe des Maritimes qui prend les devants 3-0 dans la série 4 de 7.

Malgré la défaite l’entraîneur du Drakkar retire certains points positifs de ses joueurs. Selon Bernard, ses hommes sont restés énergiques et combatifs tout au long de la rencontre et ont créé des moments d’énergie sans avoir malheureusement touché le fond du filet.

Prochaine rencontre du Drakkar, demain 29 mars alors que les deux équipes s’affrontent pour la rencontre numéro quatre. L’organisation du Drakkar profite de l’occasion pour ouvrir ses portes plus tôt afin de rencontrer les gens de la Radio des Chums et pour fraterniser. C’est un rendez-vous dès 17h00.

plus de nouvelles
15 joueurs de la LHJMQ iront au Match des Meilleurs Espoirs Sherwin-Williams de la LCH/LNH 2018
Il y a 10 heures
1:47
Jeux de la semaine Wawanesa - 13 déc./17
Il y a 10 heures
L'affrontement CIBC - 13 déc./17
Il y a 14 heures
BLOGUE: Barré-Boulet sera-t-il le prochain?
Il y a 1 journée
1:53
L'Équipe Midget Espoir LHJMQ comptait sur des entraîneurs d'expérience
Il y a 2 jours
1:29
Arrêts de la semaine Janes - 12 déc./17
Il y a 2 jours