MENU
Hugo Roy le nouveau capitaine du Phoenix de Sherbrooke
Sherbrooke, Phoenix

Ce matin, un point presse était donné au Palais des Sports Léopold-Drolet afin de laisser la parole à l’entraîneur-chef Stéphane Julien. En effet, l’entraîneur-chef a présenté son nouveau capitaine ainsi que ses assistants pour la suite de la saison.

C’est ainsi que Hugo Roy portera fièrement la lettre du capitanat. Il sera entouré de Thomas Gregoire, Julien Pelletier et Nicolas Poulin dans les rôles d’assistants.

C’était un moment particulier, ce matin, au Palais, où la fierté, la reconnaissance et l’esprit d’équipe étaient omniprésents.

Stéphane Julien n’a pas fait l’impasse sur les éloges concernant son nouveau quatuor: «Ces quatre joueurs cadrent dans la philosophie de l’équipe. Ils ont une bonne attitude, sont engagés dans la communauté, ont du caractère et de la discipline autant sur la glace que dans le vestiaire ou à l’école. Ils ne sont jamais en retard et suivent les règles des entraîneurs », avant de préciser qu’Hugo Roy était la personne idéale pour ce rôle tant du point de vue de son attitude et de sa réussite sur la glace que du modèle qu’il représente dans le vestiaire par une éthique de travail irréprochable.

De son côté, le nouveau capitaine a laissé éclater sa fierté et son honneur de représenter sa ville et son équipe. Assisté de Thomas Grégoire, le Sherbrookois corps et âme, de Nicolas Poulin, un modèle de courage et d’acharnement sans oublier Julien Pelletier, le «vieux routier» intense et fidèle, Hugo Roy est encadré par les meilleurs éléments pour conduire l’effectif au sommet de sa forme pour cette deuxième partie de saison.

plus de nouvelles
Un nouveau centre de haute performance en hockey pour Pierre Dagenais
Il y a 52 minutes
Les Remparts et Leucan font équipe
Il y a 2 heures
1:39
Cormier suspendu 3 matchs
Il y a 2 heures
Début de la série à Charlottetown
Il y a 2 heures
Premier contrat professionnel pour Evan Fitzpatrick
Il y a 5 heures
Tournoi de golf des anciens Olympiques : anciens joueurs recherchés
Il y a 5 heures