MENU
Hischier, Dostie et Roy nommés les trois étoiles de la semaine

BOUCHERVILLE, lundi 14 novembre 2016 – Nico Hischier, Alex Dostie et Nicolas Roy ont été nommés aujourd’hui, les trois étoiles de la semaine pour la période s’étendant du 7 au 13 novembre 2016.

L’attaquant des Mooseheads de Halifax, Nico Hischier est la première étoile de la semaine. En 2 parties, il a marqué 5 buts, ajouté 4 passes et maintenu un différentiel de +4. Il a été nommé la première étoile dans les deux matchs. Samedi, contre les Islanders de Charlottetown, il a enregistré son deuxième tour du chapeau de la saison et a ajouté une aide pour conduire les Mooseheads à une victoire de 7-4. Il est actuellement à égalité au deuxième rang des meilleurs marqueurs de la Ligue avec 34 points, un derrière le meneur. Il faut mentionner que le duo Fortier (1B,9P)/Hischier(5b,4P) ont récolté un total de 19 points en 2 matchs des Mooseheads cette semaine.

Alex Dostie, des Olympiques de Gatineau, est la deuxième étoile. Il a marqué 4 buts avec 5 passes alors que les Olympiques ont gagné leurs 3 matchs. Il a marqué 4 buts et récolté un total de 6 points vendredi alors que son équipe a battu les Voltigeurs de Drummondville 8-4. Ses 4 buts et 6 points sont de nouveaux sommets personnels pour un seul match dans la LHJMQ.

Pour la deuxième semaine consécutive, la troisième étoile est remise à l’attaquant des Saguenéens de Chicoutimi, Nicolas Roy. En 2 matchs, Roy a réussi à accumuler 7 points (4B, 3P) pour aider les Saguenéens à remporter leurs deux matchs à domicile. Il a marqué son premier tour du chapeau de la saison dans une victoire 7-4 sur les Screaming Eagles du Cap-Breton. Il a 14 points en 5 matchs à ce jour en novembre.

plus de nouvelles
Trois équipes de la LHJMQ dans le Classement final du Top 10 de la LCH
Il y a 2 heures
Darren Rumble dirigera l'Équipe nationale masculine des moins de 18 ans du Canada au Championnat mondial
Il y a 7 heures
Les Olympiques à la chasse aux Screaming Eagles
Il y a 13 heures
L'affrontement CIBC
Il y a 14 heures
Waite voit des points positifs malgré la saison difficile des Wildcats
Il y a 15 heures
Brisebois en renfort
Il y a 1 journée