MENU
Goulet, Hischier et Beaudoin nommés les trois étoiles de la semaine de la rivalité

BOUCHERVILLE, lundi 31 octobre 2016 – Alexandre Goulet, Nico Hischier et Guillaume Beaudoin ont été nommés aujourd’hui, les trois étoiles de la semaine pour la période s’étendant du 24 au 30 octobre 2016.

L’attaquant des Tigres de Victoriaville, Alexandre Goulet est la première étoile de la semaine. En 4 matchs, il a marqué 2 buts, ajouté 6 passes et a été parmi les trois étoiles du match 3 fois. Son meilleur match est survenu dimanche, alors que les Tigres jouaient la 2e étape d’une série de 2 contre les Cataractes de Shawinigan. Il a recueilli 4 points et a été nommé la troisième étoile dans une défaite de 7-6 in prolongation.

Nico Hischier des Mooseheads de Halifax, est la deuxième étoile. L’attaquant européen a marqué 3 buts et a récolté 7 points en 3 matchs. Il a établi un record d’équipe pour une recrue (plus de points en un match) mercredi quand il a participé à tous les buts de son équipe lorsque les Mooseheads ont battu le Titan d’Acadie-Bathurst 6-4. Il a été nommé la première étoile du match et a terminé celui-ci avec 3 buts et 3 passes.

La troisième étoile de la semaine est décernée au défenseur de l’Armada de Blainville-Boisbriand, Guillaume Beaudoin. Il a récolté au moins un point à chaque match cette semaine et il n’était pas sur la glace pour aucun but de l’adversaire inscrit à forces égales. Il a maintenu un différentiel de +4 alors que l’Armada accordait seulement 6 buts en 3 matchs cette semaine. Il a terminé la semaine avec 2 buts et 3 passes.

plus de nouvelles
Premier contrat professionnel pour Evan Fitzpatrick
Il y a 3 heures
Tournoi de golf des anciens Olympiques : anciens joueurs recherchés
Il y a 3 heures
Gala Rondelles d’Or : les finalistes dévoilés
Il y a 4 heures
À une victoire du 2e tour!
Il y a 7 heures
1:13
Match #3 Armada 4 Voltigeurs 1
Il y a 19 heures
Une victoire spectaculaire
Il y a 1 journée