MENU

Gabriel Fontaine hante encore le Phoenix

Rouyn-Noranda, Huskies

Soirée de retrouvaille ce soir à l’aréna Iamgold alors que le capitaine des Huskies, Jeremy Lauzon, réintégrait l’alignement, lui qui a porté les couleurs du Canada il y a moins d’une dizaine de jours au Championnat mondial junior. C’était aussi le retour dans l’alignement du #3 Jacob Neveu. Le choix de premier tour de la Meute n’a disputé aucun match cette saison en raison d’une blessure.

C’est Jean-Christophe Beaudin qui brise la glace. À mi-chemin en première il inscrit son 21e filet de la saison. Il sera imité plus tard par Antoine Waked. Avec son 23e but en avantage numérique, Antoine franchit le cap des 50 points cette saison.

En deuxième période, Fortin triple l’avance des siens sur un tir précis dans le haut du filet. C’est à ce moment que tout s’écroule pour les visiteurs et Fontaine et Abbandonato en profitent pour marquer chacun leur 13e but de la campagne. Thomas Grégoire réplique avant la fin du 2e engagement chez les visiteurs.

En troisième, Gabriel Fontaine marquera son 2e du match. Même si le Phoenix réplique avec 2 buts, les Huskies font plaisir à leurs partisans avec un gain de 6 à 3. C’est le nouveau venu Olivier Tremblay qui défendait la cage des Huskies. Il a fait face à 25 tirs.

Les Huskies attendent maintenant les meneurs au classement, les Cataractes de Shawinigan demain. Les billets pour la rencontre sont disponibles ici.

 

plus de nouvelles
Retour à la maison
Il y a 22 heures
1:03
Quel est votre destination de voyage ultime? ✈
Il y a 4 jours
0:52
Quel est votre super-héros préféré?
Il y a 7 jours
La LCH annonce son partenariat avec Adept Mobile pour créer la meilleure expérience d’application mobile
Il y a 1 semaine
Carl Bouchard quitte la LHJMQ
il y a 2 semaines
2:31
Le 50e de la LHJMQ immortalisé dans une superbe peinture
il y a 2 semaines