MENU
Éric Landry en selle avec les Olympiques pour les deux prochaines saisons
Gatineau, Olympiques
Gatineau, le 11 avril 2017 – Les Olympiques de Gatineau sont fiers d’annoncer que l’entraîneur-chef Éric Landry a paraphé une entente qui le liera aux Olympiques pour les deux prochaines saisons.
Éric Landry revient dans l’organisation des Olympiques pour une cinquième saison consécutive. Il était entraîneur-adjoint avant de prendre les rênes de l’équipe en janvier dernier. En tant que joueur, il a débuté sa carrière dans la LHJMQ en 1993 avec le Laser de St-Hyacinthe. Il a par la suite porté les couleurs, entre autres, du Canadiens de Montréal, des Citadelles de Québec, du Dynamo de Moscou dans la KHL, avant de terminer sa carrière dans la Ligue Suisse-A avec Ambri-Piotta en 2012.
«Je désire féliciter Éric Landry pour la signature d’un contrat de deux ans avec les Olympiques. Sa connaissance de l’équipe ainsi que les résultats qu’il a obtenus en tant qu’entraîneur-chef lors de la dernière saison, font de lui notre homme de confiance pour diriger les Olympiques de Gatineau vers de nouveaux succès», a déclaré le directeur général, M. Marcel Patenaude.
plus de nouvelles
Le tour du chapeau d’Addison propulse les Spitfires en finale de la Coupe Memorial Mastercard
Il y a 3 heures
Coupe Memorial MasterCard 2017: À qui la finale?
Il y a 17 heures
Changement au sein de l'organisation des Foreurs
Il y a 1 journée
Dany Sabourin est le nouvel entraîneur des gardiens chez les Huskies
Il y a 1 journée
Nomination au sein du conseil d'administration
Il y a 1 journée
Photos - Sea Dogs de Saint John vs. Thunderbirds de Seattle
Il y a 1 journée