MENU

Équipe Canada jouera à Montréal en quart de finale

MONTRÉAL, Qc et TORONTO, Ont. – Équipe Canada participera au dernier match quart de finale au Centre Bell le 2 janvier à Montréal.
 
Avec deux victoires, Équipe Canada terminera sa ronde préliminaire au Air Canada Centre à Toronto contre la Lettonie le 29 décembre et les États-Unis le 31 décembre avant de se diriger vers Montréal pour amorcer la ronde de championnat en quart de finale à 20 h au Centre Bell.
«L’appui des amateurs pour Équipe Canada a été fantastique avec une salle comble contre la Russie et le match de la veille du jour de l’An face aux États-Unis sera lui aussi disputé dans un aréna rempli au maximum de sa capacité», a exprimé Denis Hainault, directeur administratif du Championnat mondial junior 2017 de l’IIHF. «Il reste de bons billets pour venir encourager notre équipe nationale jeudi et lorsqu’ils arriveront à Montréal pour les quarts de finale.
Les amateurs voulant vivre l’expérience du Championnat mondial junior 2017 de l’IIHF peuvent se procurer des billets en ligne à l’adresse HockeyCanada.ca/Billets.
Les États-Unis et la Suède l’emportent mercredi
 
En ronde préliminaire mercredi, la Suède a vaincu la Suisse 4-2 au Centre Bell de Montréal, tandis que les États-Unis ont battu la Slovaquie 5-2 au Air Canada Centre de Toronto.
 
Pour de plus amples renseignements sur Hockey Canada, l’équipe nationale junior du Canada et le Championnat mondial junior 2017 de l’IIHF, veuillez consulter le HockeyCanada.ca ou suivre les médias sociaux Facebook et Twitter
plus de nouvelles
1:29
Barré-Boulet se dit prêt pour les pros grâce à la LHJMQ
Il y a 9 heures
La LHJMQ tient l’édition 2018 de son Camp de développement pour gardiens de but
Il y a 6 jours
La troisième Classique hivernale de la LHJMQ se tiendra à Saint-Tite
Il y a 7 jours
Le Canada gagne l'or à domicile à la Coupe Hlinka-Gretzky 2018
Il y a 1 semaine
Lafrenière, Byram et Cozens seront les capitaines du Canada à la Coupe Hlinka-Gretzky
il y a 2 semaines
Edmonton et Red Deer prêtes à accueillir la Coupe Hlinka-Gretzky
il y a 2 semaines