MENU

En mémoire des Broncos de Humboldt

 

La semaine dernière, une tragédie a bouleversé l’univers sportif alors que plusieurs victimes ont perdu la vie dans un accident d’autobus impliquant l’équipe des Broncos de Humboldt de la Ligue Junior A de la Saskatchewan.

Via plusieurs actes de solidarité, que ce soit par un moment de silence dans les cérémonies d’avant-match, par l’intégration du logo des Broncos dans la patinoire ou sur les casques de ses joueurs, ou par bien d’autres moyens, les équipes de la LHJMQ ont démontré leur soutien envers les personnes touchées de près ou de loin par cette tragédie.

Dans des moments aussi difficiles, il est important de s’unir pour supporter ces membres de la grande famille du hockey. Les victimes ne seront jamais oubliées, et nos pensées et prières vont aux familles et aux amis qui ont été fortement affectés par cet événement tragique.

Si vous voulez en faire davantage pour venir en aide aux familles des victimes ainsi qu’aux survivants, vous pouvez faire un don sur la page GoFundMe qui a été conçue en leur honneur au lien suivant : https://bit.ly/2GFiPCU.

plus de nouvelles
La LCH dévoile son Top 10 pré-saison
Il y a 6 heures
#Nos18 : Après deux finales consécutives, l’Armada veut continuer sa tradition gagnante
Il y a 15 heures
1:52
#Nos18 : Entrevue avec Alexander Katerinakis
Il y a 15 heures
1:46
#Nos18 : Entrevue avec Bruce Richardson
Il y a 15 heures
0:49
#Nos18 : Entrevue avec Tommy Bouchard
Il y a 15 heures
#Nos18 : Trois Questions sur l’Armada de Blainville-Boisbriand 2018-19
Il y a 15 heures