MENU
Droit Devant

 

Pour certains, David Kelly n’est que le gérant d’équipement des Sea Dogs de Saint John. Mais pour plusieurs autres, il représente bien beaucoup plus que cela.

Alors que son surnom en est un qui est petit – D.K. – son sourire, son charisme et son aura sont sans aucun doute des plus grands.

Le soir du 9 novembre 2017, DK a atteint un important plateau de la Ligue de Hockey Junior Majeur du Québec – il a participé à son 800e match à titre de gérant d’équipement des Sea Dogs de Saint John.

Alors que l’accomplissement est remarquable en soit, il devient encore plus important lorsqu’on considère une chose en plus; David Kelly combat le cancer depuis maintenant quelques années. Bien que la maladie n’enlève rien au prestige rattaché au fait d’atteindre le plateau des 800 matchs, elle contribue tout de même à l’histoire inspirante de DK.

L’attitude positive et la mentalité de fonceur que Kelly a démontré tout au long de cette période de défis lui ont permis d’inspirer non seulement l’organisation des Sea Dogs, mais aussi le restant de la ligue…et pratiquement tout le monde d’autre qu’il a déjà croisé!

Au nom de toute la famille de la LHJMQ, nous aimerions féliciter DK pour cet incroyable accomplissement et souhaitons que le meilleur pour lui alors qu’il continue à foncer droit devant.

 

Dr. Jacob et le petit singe…

Alors que Kelly était à l’hôpital en train de recevoir des traitements pour son cancer, son neveu Jacob lui a rendu visite et lui a offert un cadeau bien spécial; il a posé un pansement recouvert de singes sur son poignet pour soigner son « bobo ».

Kelly a décidé de porter ce pansement tout au long de ses traitements de chimiothérapie et, à ce jour, croit fermement que c’est ce cadeau de Jacob qui l’a aidé à traverser les périodes difficiles auxquelles il a fait face.

Afin d’amasser des fonds pour la Fondation de l’Hôpital Régional de Saint John et pour d’autres organismes de charité locaux, un site web a récemment été mis sur pied par Kelly et ses proches afin de vendre de la marchandise imprimée avec les pansements de singes.

Veuillez s’il-vous-plaît visiter le lien suivant pour vous procurer votre propre marchandise #TeamDK et pour supporter sa cause; https://teamdk.myshopify.com/

 

Encore une fois, félicitations pour tous tes accomplissements DK. Nous te remercions pour ton implication au cours de tes 800 derniers matchs, et pour tous les prochains à venir!

plus de nouvelles
0:53
19 nov./17 Océanic 0 Tigres 2
Il y a 9 heures
1:38
19 nov./17 Voltigeurs 4 Cataractes 0
Il y a 9 heures
1:58
19 nov./17 Huskies 4 Olympiques 1
Il y a 10 heures
2:26
19 nov./17 Remparts 3 Drakkar 4
Il y a 10 heures
1:53
19 nov./17 Titan 2 Phoenix 5
Il y a 11 heures
2:13
19 nov./17 Screaming Eagles 5 Wildcats 2
Il y a 11 heures