MENU

Dévoilement du 3e chandail des Sags

Chicoutimi, Sagueneens

Les Saguenéens de Chicoutimi ont dévoilé mardi matin leur troisième chandail qu’ils utiliseront 9 fois durant la saison. Au cœur de ce nouvel uniforme gris, un logo épuré, avec le surnom le plus souvent employé pour désigner l’équipe aux quatre coins de la planète hockey.

La couleur primaire est le gris rappelant à la fois l’aluminium, métal phare de la région et de son économie; à la fois le roc, symbole fort et abondant dans la région avec ces immenses parois qui ceinturent le Fjord.

On y retrouve, sur les épaules, la succession des bandes de couleurs blanches et bleues, signe distinctif et image de marque des Saguenéens. La couronne tant qu’à elle, est le reflet du légendaire Royaume et la fierté d’une organisation en quête d’excellence.

Le bleu marin, symbole des profondeurs des eaux du Fjord du Saguenay est toujours présent. Tout comme le bleu royal, rappel de la grande quantité d’eau douce du Lac-St-Jean.

Le début d’une nouvelle ère pour les Saguenéens qui porteront le chandail pour la première fois ce jeudi 18 octobre face aux Remparts.

plus de nouvelles
1:00
Joueur de la semaine Ultramar : Daniel Hardie (25 mars, 2019)
Il y a 1 journée
4:08
Le 2e match va aussi aux Tigres ! Foreurs 2 Tigres 4
Il y a 2 jours
1:38
Un but marqué en 4e période de prolongation! Saguenéens 2 Océanic 3
Il y a 3 jours
5:20
Charlottetown en contrôle de la série! Screaming Eagles 4 Islanders 6
Il y a 3 jours
2:50
Québec l'emporte encore! Remparts 5 Mooseheads 4
Il y a 3 jours
2:27
Shawi surprend Rouyn! Cataractes 4 Huskies 3
Il y a 3 jours