MENU

Dévoilement de l’avenue Sean Couturier le 23 juillet

Bathurst, NB – Le Titan d’Acadie-Bathurst a confirmé que le dévoilement tant attendu de l’avenue Sean Couturier aura lieu le 23 juillet prochain et tous les partisans sont invités à faire partie des festivités!

En effet, la présentation, animée par M. Peter Assaff, débutera à 11 h au Centre régional K.-C.-Irving. Le maire de la ville de Bathurst, M. Paolo Fongemie, sera parmi les présentateurs et le Titan profitera même de l’occasion afin de dévoiler son nouveau capitaine! La conférence devrait se terminer vers 11 h 30, mais les festivités ne feront que se déplacer à l’extérieur, alors que tous les partisans seront invités à un barbecue à l’entrée de l’édifice. M. Couturier profitera également de l’occasion afin de dévoiler les deux enseignes de rue à son effigie.

Une nouvelle page d’histoire

Rappelons que l’entrée menant au Centre régional K.-C.-Irving sera dorénavant nommée l’avenue Sean Couturier, changeant du même coup l’adresse civique de la bâtisse au « 14 avenue Sean Couturier ». Cette initiative permettra donc de rendre hommage au hockeyeur local, et ce, dans un esprit de continuité avec l’historique du centre régional.

L’invitation est lancée

Les partisans sont donc invités en grand nombre afin de participer à cet événement, non seulement rendant hommage à M. Couturier, mais également célébrant la prochaine saison qui arrive à grands pas.

plus de nouvelles
La LCH dévoile son Top 10 pré-saison
Il y a 7 heures
#Nos18 : Après deux finales consécutives, l’Armada veut continuer sa tradition gagnante
Il y a 15 heures
1:52
#Nos18 : Entrevue avec Alexander Katerinakis
Il y a 15 heures
1:46
#Nos18 : Entrevue avec Bruce Richardson
Il y a 15 heures
0:49
#Nos18 : Entrevue avec Tommy Bouchard
Il y a 16 heures
#Nos18 : Trois Questions sur l’Armada de Blainville-Boisbriand 2018-19
Il y a 16 heures