MENU

Des officiels de la LHJMQ au Camp LCH-LNH de 2017

 

C’est à Toronto, du 2 au 5 novembre prochain, que se tiendra l’édition 2017 du Camp des officiels LCH-LNH. Ce sera la Ontario Hockey League (OHL) qui sera l’hôte du camp, organisé conjointement avec la Ligue de Hockey Junior Majeur du Québec (LHJMQ) et la Western Hockey League (WHL).

Pour l’occasion, la LHJMQ sera représentée par les arbitres Samuel Bernier et Marc-Antoine Chagnon, ainsi que les juges de lignes Nicolas Boivin et Félix Sigouin.

Ces derniers rejoindront les quatre arbitres et les quatre juges de lignes de l’OHL, ainsi que les deux représentants de chaque catégorie en provenance de la WHL. Au cours des quatre jours du camp, les officiels sélectionnés bénéficieront d’une foule d’activités bénéfiques à leur développement.

Ils aideront entre autres des superviseurs de la Ligue Nationale de Hockey (LNH) durant leurs évaluations d’officiels durant des matchs de la OHL, assisteront à des conférences d’invités et d’officiels de la LNH, et auront même droit à des sessions sur glace. Les invités pourront même visiter la fameuse « War Room » de la LNH, endroit où les révisions vidéos des matchs de la LNH sont effectuées.

La LHJMQ aimerait profiter de cette annonce pour féliciter messieurs Bernier, Boivin, Chagnon et Sigouin pour leur excellent travail qui se voit ainsi récompensé.

plus de nouvelles
Bryan Lizotte nommé nouvel entraîneur-chef du Titan
Il y a 6 jours
Mario Pouliot est de retour avec les Huskies
Il y a 6 jours
Louis Robitaille sera un entraîneur d'une des équipes des moins de 17 ans
il y a 2 semaines
0:45
LHJMQ Extra: Le super-héro qui te représente le mieux
il y a 2 semaines
0:16
LHJMQ Extra: Ton joueur de hockey favori
il y a 2 semaines
1:11
LHJMQ Extra: Lui ou moi - Teasdale ou Crête-Belzile
il y a 2 semaines