MENU
Dany Sabourin est le nouvel entraîneur des gardiens chez les Huskies
Rouyn-Noranda, Huskies

C’est ce matin à Rouyn-Noranda que les Huskies ont procédé à l’annonce de l’arrivée de Dany Sabourin à titre d’entraîneur des gardiens.
Fort d’une expérience de gardien dans la Ligue nationale et en Europe, Dany réalise un rêve en se joignant à l’organisation des Huskies pour encadrer les gardiens.

«Être gardien de but, c’est le rôle le plus important sur la glace. De pouvoir encadrer, conseiller et épauler ton gardien, c’est un atout pour une organisation. De pouvoir le faire à temps plein, je considérais que c’était très important» a commenté Dany.

«Quelques jours avant le repêchage, on vient de réaliser un de nos meilleurs choix. C’est le candidat qu’on voulait. C’est un gagnant. Un gars qui a les mêmes valeurs que les Huskies de Rouyn-Noranda a aussi déclaré Gilles Bouchard, qui était fier de présenter le nouveau membre de son équipe aux médias.

Questionné sur ses origines (Val d’Or), le nouvel entraîneur des gardiens des Huskies n’a pas hésité: «C’est l’organisation qui m’a fait l’offre que je désirais et qui me permet de réaliser mon rêve. Il n’y a aucun doute, je suis un Huskies».

L’organisation souhaite la bienvenue à Dany dans la grande famille de la meute.

Source : Marketing Huskies

plus de nouvelles
2:59
17 nov./17 Saguenéens 7 Huskies 4
Il y a 12 heures
1:41
17 nov./17 Armada 1 Voltigeurs 4
Il y a 12 heures
1:18
17 nov./17 Tigres 4 Drakkar 0
Il y a 12 heures
2:07
17 nov./17 Olympiques 0 Phoenix 6
Il y a 12 heures
2:30
17 nov./17 Cataractes 2 Remparts 5
Il y a 13 heures
2:37
17 nov./17 Sea Dogs 7 Mooseheads 2
Il y a 13 heures