MENU
Daniel Leblanc est nommé dépisteur en chef
Rouyn-Noranda, Huskies

Les Huskies sont fiers de nommer Daniel Leblanc à titre de dépisteur en chef. Avec la Meute depuis quelques saisons et couvrant principalement le secteur des maritimes comme recruteur, Daniel Leblanc a aussi porté les couleurs de l’équipe lors de son stage junior. Trop souvent blessé, le joueur originaire de Cape Pelé a dû mettre fin à sa carrière prématurément.

« Sa connaissance de notre organisation, de notre philosophie, de la famille des Huskies et son sens de l’organisation font de lui un candidat idéal » a commenté Gilles Bouchard, directeur-gérant et entraîneur-chef des Huskies.

Il prendra le poste laissé vacant par Raphaël Pouliot la saison dernière, lui qui a fait le saut dans la LNH pour Las Vegas. « L’an dernier, nous avons réorganisé le travail entre les recruteurs » a souligné Gilles Bouchard.

Jean Marois n’est pas de retour

Aussi, l’équipe de dépisteurs perd un membre important. Avec la Meute dans la région de Québec depuis 7 ans, Jean Marois a annoncé à l’organisation qu’il ne sera pas de retour! Jean a décidé de prendre une pause pour des raisons familiales. La grande famille des Huskies le remercie pour ses services et lui souhaite bonne chance dans ses futurs projets.

 

plus de nouvelles
6e tournoi de golf du Club des Ambassadeurs CANIMEX de la LHJMQ
Il y a 7 heures
Les Remparts signent un agent libre
Il y a 14 heures
T.J. Melancon se rajoute à la liste des joueurs invités dans un camp professionnel
Il y a 14 heures
David Noel - 130e Rang
Il y a 1 journée
Antoine Morand - 60e Rang
Il y a 1 journée
Jocktan Chainey - 191e Rang
Il y a 1 journée