MENU
Claude Bouchard ne sera pas de retour comme entraîneur-chef
Shawinigan, Cataractes

L’organisation des Cataractes confirme que Claude Bouchard n’occupera plus les fonctions d’entraîneur-chef en 2017-2018. Il aura passé une saison et quelques mois à la barre de l’équipe.

Le pilote originaire de Jonquière restera au sein de l’organisation et agira à titre de conseiller spécial au directeur général Martin Mondou ainsi qu’à son adjoint Mario Carrière. Cette fonction permettra à l’homme de 49 ans de se rapprocher de la maison tout en demeurant dans l’entourage de l’organisation.

Bouchard termine donc son aventure à Shawinigan avec un dossier de 51 victoires et 24 revers en saison régulière depuis son embauche le 17 février 2016. Il aura également conservé une fiche de 14 victoires et 12 défaites lors du hockey de printemps. Lors des séries éliminatoires de 2016, Bouchard est devenu le troisième entraîneur-chef de l’histoire de la concession à atteindre la finale de la Coupe du Président.

Les Cataractes aimeraient remercier Claude Bouchard pour l’excellent travail qu’il a accompli au cours de son passage dans la cité de l’énergie.

Martin Mondou et Mario Carrière prendront quelques semaines pour évaluer les candidats potentiels au poste d’entraîneur-chef.

A14I0574

 

plus de nouvelles
Le tour du chapeau d’Addison propulse les Spitfires en finale de la Coupe Memorial Mastercard
Il y a 3 heures
Coupe Memorial MasterCard 2017: À qui la finale?
Il y a 17 heures
Changement au sein de l'organisation des Foreurs
Il y a 1 journée
Dany Sabourin est le nouvel entraîneur des gardiens chez les Huskies
Il y a 1 journée
Nomination au sein du conseil d'administration
Il y a 1 journée
Photos - Sea Dogs de Saint John vs. Thunderbirds de Seattle
Il y a 1 journée