MENU
Changement au sein de l’organisation des Foreurs
Val-d'Or, Foreurs

Val-d’Or, le mercredi 24 Mai 2017 – Premièrement, les Foreurs de Val-d’Or désirent souhaiter bonne chance à Dany Sabourin dans ses nouvelles fonctions d’entraineur des gardiens de buts, des Huskies de Rouyn-Noranda. Les Foreurs et Dany Sabourin étaient en discussion pour un poste au sein de l’organisation, mais la passion de Dany pour les gardiens de but a définitivement joué un rôle important dans sa prise de décision.

Ensuite l’organisation des Foreurs de Val-d’Or confirme les changements suivants:

Tout d’abord, Dominic Couture ne poursuivra pas le mandat de directeur des opérations hockey. Passionné du terrain afin de dénicher des joueurs de talent, Dominic retournera vers des fonctions à l’extérieur de l’organisation. Nous tenons à le remercier et à lui souhaiter la meilleure des chances dans ses nouveaux et futurs projets.

Dubé devient adjoint au directeur-général hockey

Suivant ce changement, l’organisation est très fière d’annoncer la nomination du Valdorien Yannick Dubé à titre d’adjoint au Directeur Général Hockey. Yannick quitte ainsi son rôle d’entraineur-adjoint et assistera désormais Pascal Daoust (DG Hockey) dans un rôle d’administration hockey et supervisera les dossiers tel que l’académique, les familles de pension, les transports et hébergement, école de hockey des Foreurs, etc. De plus, il gardera une implication sur le terrain en effectuant du recrutement en Abitibi-Témiscamingue, tout en assumant la tâche d’entraineur-vidéo.

Bon succès dans ces nouveaux défis.

plus de nouvelles
Place aux Challenges des Recrues
Il y a 1 heure
Marek Zachar rejoint son équipe nationale
Il y a 2 heures
Les Remparts débuteront leur camp d'entraînement aujourd'hui 15h
Il y a 2 heures
Horaire semaine 1 et liste des joueurs
Il y a 2 heures
Horaire pratiques et matchs intra-équipe
Il y a 2 heures
21e camp d’entraînement du Drakkar
Il y a 2 heures