MENU

Carl Mallette nommé entraîneur adjoint

Victoriaville, Tigres

Carl Mallette, qui a défendu les couleurs des Tigres lors de la conquête de la Coupe du Président au printemps 2002, sera de retour avec l’équipe à titre d’entraîneur adjoint.

Au cours des cinq dernières années, il a acquis beaucoup d’expérience comme coordonnateur en chef du programme hockey avec le Graal du Collège Clarétain et entraîneur-chef au niveau collégial pour les Filons de Therford Mines. «C’est un ajout de taille pour notre équipe, Carl répondait à plusieurs critères importants qui font en sorte qu’il complètera à merveille notre groupe d’entraîneurs», dit Kevin Cloutier, directeur général des Tigres de Victoriaville.

Celui qui a été capitaine des Tigres se greffera à l’équipe de l’entraîneur-chef Louis Robitaille. «Par son expérience de haut niveau, il  saura épauler notre groupe de joueurs par son énergie tout en partageant sa passion et son expérience», révèle l’entraîneur-chef, Louis Robitaille.

Carl Mallette a disputé tout son stage junior à Victoriaville de 1997 à 2002. Il fait partie des immortels de l’organisation alors qu’il a eu le privilège de voir son numéro 97 retiré en 2005. Au hockey professionnel, il a évolué en Europe en étant champion de la Coupe Magnus à cinq reprises. L’équipe avec laquelle il a joué a aussi soulevé la Coupe de France à deux occasions ainsi qu’une Coupe d’Europe, regroupant les champions de plusieurs ligues professionnels.

plus de nouvelles
Bryan Lizotte nommé nouvel entraîneur-chef du Titan
Il y a 1 semaine
Mario Pouliot est de retour avec les Huskies
Il y a 1 semaine
Louis Robitaille sera un entraîneur d'une des équipes des moins de 17 ans
il y a 2 semaines
0:45
LHJMQ Extra: Le super-héro qui te représente le mieux
il y a 2 semaines
0:16
LHJMQ Extra: Ton joueur de hockey favori
il y a 2 semaines
1:11
LHJMQ Extra: Lui ou moi - Teasdale ou Crête-Belzile
il y a 2 semaines