MENU
Blogue du commissaire : L’avenir est brillant

Ce soir au théâtre Le Capitole de Québec, la LHJMQ célébrera à l’occasion du Gala des Rondelles d’Or et de la Soirée d’intronisation au Temple de la renommée, un de mes moments favoris de l’année.

C’est une occasion pour toute la LHJMQ de se réunir et de célébrer notre passé, notre présent et notre avenir. C’est une des soirées de l’année où la compétition et les rivalités cèdent la place à ce qui nous unit et ce que nous partageons comme grande famille de hockey.

L’édition de cette année marque la première fois, que cet événement est ouvert à vous, le public. C’est une occasion unique de voir vos étoiles favorites comme vous ne les avez probablement jamais vues auparavant.

Nous sommes fiers cette année d’accueillir au sein de notre Temple de la renommée, un récipiendaire du trophée Conn Smythe et double champion de la Coupe Stanley, Brad Richards, un joueur qui a été et qui demeure une grande source d’inspiration et qui est un favori du public, Francis Bouillon, un récipiendaire du trophée Conn Smythe et champion de la Coupe Stanley Jean-Sébastien Giguère, un bourreau de travail à la ligne bleue dans notre Ligue aujourd’hui devenu un expert respecté dans le monde des médias Gaston Therrien, ainsi qu’un ancien arbitre à la fois légendaire et coloré, soit le regretté Luc Lachapelle.

La présence de ces grands hommes de hockey et ces honneurs bien mérités, nous permet de constater tout ce que notre ligue a pu réaliser au cours des dernières décennies et comment nous avons su développer autant de talent.

Ce soir, nous allons aussi encourager nos talents actuels et leur brillant avenir. Que vous soyez sur place pour le gala ou que vous le suiviez sur TVA Sports en diffusion cette fin de semaine, vous verrez les réflecteurs tournés vers les gagnants de prix individuels et qui sait, vous aurez possiblement droit à un premier coup d’œil sur le groupe d’intronisés à notre Temple de la renommée en 2036. 

Certains des grands noms de l’histoire du hockey ont participé à cette soirée et si vous le désirez, vous pouvez aussi ajouter votre nom à la liste d’invités. Procurez-vous un des billets toujours disponibles et joignez-vous à nous à cette occasion spéciale. Vous y passerez une belle soirée comme membre de notre famille élargie et être témoin d’un chapitre important de l’avenir du hockey.

plus de nouvelles
Hockey Canada invite 42 joueurs de la LHJMQ à des Camps Masculins dans le Cadre de la Vitrine Estivale
Il y a 1 journée
Un record pour le tournoi de Golf du Phoenix !
Il y a 3 jours
Repêchage LNH 2017: Antoine Crête-Belzile et Joël Teasdale verront-ils leurs efforts récompensés?
Il y a 3 jours
Les grandes lignes de la saison 2016-2017 avec Mikaël Lalancette
Il y a 6 jours
L'Assemblée nationale adopte le projet de loi privée
Il y a 6 jours
Quel impressionnant livre portant sur les 20 ans des Huskies de Rouyn-Noranda!
Il y a 1 semaine