MENU

Beaudin et Waked s’occupent des Mooseheads

Rouyn-Noranda, Huskies

C’était soir de retrouvailles à l’aréna Iamgold alors qu’André Tourigny et les Mooseheads de Halifax étaient de passage en territoire Huskies. Il s’agissait de la première visite d’André depuis sa nomination à titre d’entraîneur-chef de l’équipe des Maritimes.

Les Huskies débutent le match en force. Dès le premier tir au but, ils s’inscrivent au pointage. Le filet ira à la fiche de JC Beaudin. Antoine Waked et Jeremy Lauzon sont complices sur le jeu.

Deux minutes plus tard, les Huskies jouent avec un homme en plus. Martins Dzierkals décoche un tir précis pour battre le gardien de Halifax. Beaudin et Lauzon obtiennent des passes.

Les visiteurs ne se laissent pas abattre et le jeune Suisse Nico Hischier réduit l’écart avec son 10e de la saison. Le premier vingt se termine alors 2 à 1.

En deuxième, Antoine Waked marque deux buts. D’abord en avantage numérique, puis en fin de période pour faire 4 à 1 pour les Huskies.

Finalement, l’attaque à 5 met le match hors de portée des visiteurs en troisième période. JC Beaudin est le buteur. Lauzon et Waked sont complices sur le but.

JC Beaudin et Antoine Waked terminent la soirée avec chacun 2 buts et 2 passes. Jeremy Lauzon qui effectuait un retour au jeu ajoute ce soir 3 passes à sa fiche.

Avec cette victoire, la Meute retrouve sa première position en tête du classement général de la LHJMQ.

Les Huskies affrontent demain les Olympiques de Gatineau à l’aréna Iamgold. Les billets pour la rencontre sont disponibles ici.

Ça sera aussi le retour de Mario Duhamel à l’aréna Iamgold. Lui était assistant au directeur-gérant l’an dernier lors de la conquête de la coupe du président.

 

plus de nouvelles
Bryan Lizotte nommé nouvel entraîneur-chef du Titan
il y a 2 semaines
Mario Pouliot est de retour avec les Huskies
il y a 2 semaines
Louis Robitaille sera un entraîneur d'une des équipes des moins de 17 ans
il y a 2 semaines
0:45
LHJMQ Extra: Le super-héro qui te représente le mieux
il y a 2 semaines
0:16
LHJMQ Extra: Ton joueur de hockey favori
il y a 2 semaines
1:11
LHJMQ Extra: Lui ou moi - Teasdale ou Crête-Belzile
il y a 2 semaines