MENU
Beauchemin, Noel et Goulet nommés les trois étoiles de la semaine

BOUCHERVILLE, lundi 28 novembre 2016 – François Beauchemin, Nathan Noel et Alexandre Goulet ont été nommés aujourd’hui, les trois étoiles de la semaine pour la période s’étendant du 21 au 27 novembre 2016.

François Beauchemin, des Foreurs de Val-d’Or, est la première étoile de la semaine. En 4 parties, dont 3 sur la route, il a marqué un but dans chaque match, a ajouté 5 passes et a maintenu un différentiel de +6. Il a participé à 41% des 22 buts de son équipe cette semaine. Il a été sélectionné comme étoile à chacun des matchs. Son meilleur match est survenu mardi contre le Phoenix de Sherbrooke quand il a récolté 4 points dans une victoire de 10-5. Avec 22 buts, il est le meilleur buteur de la ligue à égalité avec Nico Hischier et Mathieu Joseph.

La deuxième étoile est décernée à l’attaquant des Sea Dogs de Saint John, Nathan Noel. En 2 parties, il a accumulé 7 points (6 buts, 1 mention d’aide) et conservé un différentiel de +3. L’espoir des Blackhawks de Chicago a réussi un tour du chapeau et a été nommé la première étoile dans les deux matchs. Il a également marqué le but de la victoire à chacun des matchs. Il a maintenant 23 points en 23 matchs.

L’attaquant des Tigres de Victoriaville, Alexandre Goulet est la troisième étoile de la semaine. En 2 parties, il a marqué 2 buts, ajouté 6 passes et maintenu un différentiel de +6. Le vétéran de 20 ans a aidé son équipe à amasser 3 des 4 points possibles. Il a été nommé la première étoile dans une victoire 5-4 sur les Huskies de Rouyn-Noranda avec 4 points (2+2). Avec 38 points en 27 parties, il vient de se hisser au 4e rang des pointeurs de la LHJMQ.

plus de nouvelles
Les Remparts chez Sportium
Il y a 5 heures
Un match pour les tout-petits
Il y a 5 heures
Mise à jour concernant l’état de santé de Christopher Benoit
Il y a 5 heures
Vidéo: Un tour du projet d'aréna de 4000 places à Gatineau
Il y a 5 heures
Le Carnaval des Voltigeurs est de retour
Il y a 5 heures
0:53
20 fév./17 Wildcats 1 Mooseheads 2
Il y a 6 heures