MENU

Les Remparts remportent un 10e match de suite à Baie-Comeau

Les Remparts rendaient visite au Drakkar à Baie-Comeau vendredi et même s’ils ont laissé les locaux marquer deux fois en fin de match, les hommes de Patrick Roy ont signé une belle victoire de 4 à 3.

Après une première période sans histoire, le Drakkar a ouvert la marque par l’entremise de Petr Straka lors d’une attaque massive. Environ 10 minutes plus tard, le défenseur Jérémy Beaudry a marqué son premier du match avec un tir sur réception qui a effleuré la mitaine du gardien Philippe Cadorette avant de pénétrer dans le filet. En début de 3e période, ce fut au tour de Ryan Culkin de contribuer à l’attaque en redirigeant la frappe de Marc-Antoine Carrier derrière le gardien des Nord-côtiers. Beaudry a par la suite démontré toute la puissance de son lancer des poignets avec un tir parfait dans la partie supérieure pour faire 3-1 Remparts. Kurt Etchegary a triplé l’avance des siens à l’aide d’un bon tir de l’enclave, un premier filet pour lui depuis ses opérations aux hanches. Le Drakkar est cependant revenu dans le match grâce à deux filets rapides de Jérémie Grégoire, ce fut cependant trop peu, trop tard. Suite au filet qui faisait 4-2, Gabriel Verpaelst a jeté les gants face à Blake Millman. Ce dernier a complètement dominé le combat. À son retour au jeu, le capitaine Martin Lefebvre a récolté deux passes et a été nommé 2e étoile de la rencontre.

Pour ce qui est des gardiens de but, François Brassard a effectué 27 arrêts devant sa cage, tandis que Philippe Cadorette a accordé 4 buts sur 38 tirs.

Prochain arrêt pour les Remparts : dimanche, 16 heures, au Colisée de Rimouski face à l’Océanic!

plus de nouvelles
Retour à la maison
Il y a 1 journée
1:03
Quel est votre destination de voyage ultime? ✈
Il y a 4 jours
0:52
Quel est votre super-héros préféré?
Il y a 1 semaine
La LCH annonce son partenariat avec Adept Mobile pour créer la meilleure expérience d’application mobile
Il y a 1 semaine
Carl Bouchard quitte la LHJMQ
il y a 2 semaines
2:31
Le 50e de la LHJMQ immortalisé dans une superbe peinture
il y a 2 semaines